Vous hésitez entre deux grandeurs ? Vous ne savez pas par où commencer ?

Tout d'abord, fiez-vous sur cette photo pour mesurer votre chien à la bonne place. 

La longueur du dos est importante, elle permet de déterminer si le vêtement sera assez long pour couvrir le dos de votre chien. Le tour de poitrine permet de savoir si celui-ci pourra bien fermer et être à l'aise dans son vêtement. Vous devez compter un ou deux pouces ( ou cm) de lousse pour laisser de l'espace à votre chien pour son poil ou s'il prend du poids. 

Il est important de noter que chaque modèle de vêtement peut varier selon la compagnie. Si votre chien prend du XS dans un modèle, il se peut très bien qu'il prenne du SMALL dans un autre. Vous devez vous fier aux mesures de votre chien et les comparer à chaque nouveau vêtement. 

Si votre chien se retrouve entre deux grandeurs, il est mieux de prendre une grandeur au dessus. Votre chien sera plus à l'aise dans un vêtement un peu plus grand que trop petit. 

Vous hésitez encore ? Visionnez notre courte vidéo explicative par Marilou, notre conseillère canine et Gladys la Bouledogue Française. 

Vous hésitez encore ?? Appelez-nous avant de passer votre commande au 418-527-2226 (1-833-MONDAIN) ou cochez la case à cet effet lors de votre passage à la caisse. Une de nos conseillères canines vous contactera avant de faire l'envoi.