Les tendances automnales !

 L’automne arrive à grands pas et avec lui, les plus belles tendances qui feront de votre pitou le centre d’attention.

Le manteau de pluie avec capuchon sera de retour cet automne avec des couleurs tendances du style jaune ambré, bleu turquin et rose magenta. Un style parfait pour faire de votre compagnon, un chien à la mode.

L’imperméable est sans aucun doute un « must have » dans la garde-robe de votre chien. L'automne est le moment idéal pour se promener et profiter de la beauté de ses feuilles colorées. Cependant, la pluie peut amener votre chien à retenir une humidité excessive, et générer des irritations et des démangeaisons. Les manteaux imperméables pour chiens aident à garder le pelage sec et propre. De plus, ce manteau protègera votre compagnon des vents froids d’automne lors de vos marches.

Pour les plus frileux, les petites laines de couleur vives ou les cotons ouatés sont un incontournable durant l’automne pour garder votre compagnon confortable. Les couleurs pâles vous permettront de jouer facilement avec les différents tons afin d’obtenir des agencements très diversifiés qui vont du look mou confortable à un style plus chic. La veste en jeans jaune moutarde est un de nos looks les plus branchés cet automne. Assortissez-la avec un coton ouaté de votre choix pour plus de chaleur.

Si vous cherchez un manteau avec des motifs indémodables lors des journées plus froides, optez pour le manteau à carreaux avec des tons beiges ou gris, ou un ensemble quatre-pattes pour une plus grande protection.

Pour ceux qui désirent un vêtement pour toutes occasions, les chandails chauds sont un tout aller accessibles à tous!

Le tout pourra être agencé avec des accessoires Chien Mondain qui sont indémodables grâce à leur couleur neutre qui peut autant donner un style élégant que décontracté.

Accueillez l’automne à bras ouverts et profitez de cette belle saison pour créer des looks tendance !

L’équipe mondaine 🐩 🐾

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés