To capture those moments that melt your heart -

Jessica Giguère is the official photographer of Chien Mondain.

For Jessica, photography is the easiest medium to convey an emotion or a message. Her artistic career has been very varied, but she had to try everything. In summary, she did a year in Guitar Making, a DEC in Plastic Arts and a BAC in Arts and Science of Animation. The photo followed her all along her journey. The idea of self-employment appealed to her a lot and she finally let herself be tempted in 2015. Living from her art; a dream come true!

She is above all a passionate person in everything she does and as you may have guessed, she is passionate about her work but also about animals. This is why she has specialized in pet photography. Each of you share with your pet a bond that is often indescribable. As a photographer, she is there to find it and photograph it. That's why before each session, she likes to meet you. Ideally in person, but by phone is also possible. In short, during this meeting she discusses you, your pet, what you would like to be photographed, etc. The purpose of this meeting is to help her get to know you better.

The session is for you and you alone, be emotional, be happy, that's what matters most to her. Your dog is anxious or fearful, no problem, she knows how to keep her distance to keep your pet comfortable. During your photo session, she tries to capture your pet's energy, personality and emotions, that's why she takes her time. Each session lasts from 1 hour to 1h30 and in all the sessions she has completed since the beginning, she always arrives at a very satisfying result!

Find out more, click here.

Pour capturer ces moments qui font fondre votre coeur 

Jessica Giguère est la photographe officielle de Chien Mondain.

La photo est pour Jessica le médium le plus facile pour transmettre une émotion ou véhiculer un message. Son parcours artistique a été très varié, mais il fallait qu'elle essaie tout. En résumé, elle a fait une année en Lutherie Guitare, un DEC en Arts Plastiques et un BAC en Arts et Science de l’Animation. La photo l’a suivi tout au long de son parcours. L’idée de travailleur autonome lui plaisait beaucoup et elle a fini par se laisser tenter en 2015. Vivre de son art; le rêve quoi !

Elle est avant tout une personne passionnée dans tout ce qu'elle entreprend et comme vous l’aurez devinez, son travail la passionne mais aussi les animaux. C’est pourquoi elle s'est spécialisée dans la photographie d’animaux de compagnie. Chacun de vous partagez avec votre animal un lien bien souvent indescriptible. En tant que photographe, elle est là pour le trouver et le photographier. C’est pourquoi avant chaque séance, elle aime vous rencontrer. Idéalement en personne, mais par téléphone c’est aussi possible. Bref, lors de cette rencontre elle discute de vous, de votre animal, de ce que vous aimeriez comme genre de photo, etc. Cette rencontre a pour but de l’aider à mieux vous connaître.

La séance c’est pour vous et vous seul, soyez émotif, soyez heureux, c’est ce qui compte le plus pour elle. Votre chien est anxieux ou peureux, pas de problème, elle sait garder ses distances pour conserver le confort de votre animal. Lors de votre séance photo, elle essaie de capter l’énergie de votre animal, sa personnalité et ses émotions, c’est pourquoi elle prend son temps. Chaque séance est d’une durée de 1h à 1h30 et dans toutes ses séances complétées depuis le début, elle est toujours arrivée à un résultat très satisfaisant !

Pour en savoir davantage, cliquez ici.