Chien Mondain débarque à Montréal !

La boutique urbaine Chien Mondain, référence en mode canine au Québec, s’installera à compter du 3 novembre prochain au centre Rockland à Ville Mont-Royal (local 1385). La jeune entreprise déjà bien établie dans la Capitale-Nationale à Place de la Cité propose une boutique concept originale n’ayant pas d’égale connue au Québec. Annick Marchand, propriétaire et spécialiste en mode canine, va maintenant offrir cette expérience de magasinage aux gens de Montréal, leur permettant de magasiner avec pitou ! Mais Chien Mondain, c’est aussi des événements hors du commun et, pour marquer le coup, un grand défilé de mode canine sera présenté dans le centre commercial le 24 novembre prochain.

Magasiner avec son chien, c’est maintenant possible !
Chien Mondain promet une boutique encore plus chic et éclatée, avec un inventaire de collections vestimentaires et d’accessoires canins tout aussi variés et abordables qu’à Québec. Le spa-toilettage et la halte-garderie (service de garde pour chien), qui ont contribué à forger la réputation de la boutique de Québec, sont deux services très appréciés qui seront offerts également à Montréal. Le centre Rockland deviendra ainsi le second centre commercial à permettre aux propriétaires de chiens de magasiner en compagnie de leur compagnon favori. Les nombreux postes d’essayage, les conseils ultra-personnalisées des conseillers en mode canine sur place ainsi que les nouvelles collections vestimentaires et nouveaux produits tendance provenant du Québec et de partout ailleurs séduiront la clientèle. L’ouverture de cette boutique à Rockland s’inscrit dans la volonté du centre d’accueillir des concepts uniques et des marques exclusives.

Une tendance très marquée
La mode canine s’est considérablement développée dans les dernières années, rejoignant de plus en plus d’adeptes. Pionnier de cette tendance au Québec, Chien Mondain connaît une croissance constante depuis l’ouverture de sa première boutique, il y a quatre ans. Avec plus de 38 000 admirateurs Facebook et une clientèle provenant de toutes les grandes villes du Québec, l’entreprise répond à une demande sans cesse grandissante de clients en quête d’articles tendance pour leurs compagnons canins.

Vivre les dernières tendances avec un grand défilé de mode canine !
Les tendances vestimentaires canines hiver-printemps 2018-2019 seront dévoilées dans le cadre d’un grand défilé, où plus de 50 chiens se succéderont sur le dogwalk. Chien Mondain permet à pitou d’être aussi fashion que son maître. Plus de 200 modèles vestimentaires sont proposés pour tous les formats, allant de 3 à 180 lb, que ce soit dans un style chic ou sportif. Et les marques québécoises seront à l’honneur : Marcus Pet, Koko Design, Diva Nina, Roxy & LuluCouture, Créations Happy et Joy, Kuddly Doo, ainsi que Sabine et Gaspard, pour n’en nommer que quelques-unes. De plus, des marques canadiennes et internationales telles Designer Pretty Pet, Hip Doggie, DOGO Pet Fashion, Ambaby, Canada Pooch, K9 Sport Sack, Vanderpump Pets et FuzzYard proposent d’autres exemples de collections contemporaines pour nos amis canins.

« Cette année, on ose en matière de protection hivernale pour notre compagnon à quatre pattes ! Juxtaposition de couleurs, imprimés divers, tissu à carreaux, fausse fourrure, velours côtelé, mélange de denim et de mouton sont à l’honneur. Les parkas adoptent aussi un style plus chic, moins sport que l’an dernier, et se parent de différents accessoires. Noir, jaune moutarde, rouge vif ou mauve : les teintes sont variées, tout comme les tailles de manteaux offertes. J’invite les gens à venir les découvrir », lance la propriétaire de Chien Mondain, Annick Marchand.

Événements à venir à ne pas manquer

  • Dévoilement de la nouvelle boutique Chien Mondain au centre Rockland Montréal
  • Date : samedi 3 novembre 2018
  • Heure : à compter de 9h
  • Lieu : Chien Mondain, centre Rockland, local 1385 (Situé au 2e niveau près du Salon VIP) (2305, chemin Rockland, Montréal, Qc, H3P 3E9)
  • Défilé de vêtements pour pitou au centre Rockland Montréal
  • L’occasion parfaite de découvrir les dernières tendances en mode canine
  • Date : samedi 24 novembre2018 (le défilé sera présenté dans la Cour Centrale)
  • Heure : de 13 h à 14 h
  • Lieu : Chien Mondain, centre Rockland (2305, chemin Rockland, Montréal, Qc, H3P 3E9)